Stages

photo d'étudiants

Stages administratifs - techniques - psychologues - diététiciens

Veuillez déposer votre demande de stage uniquement via le formulaire ci-dessous, au moins 6 semaines avant le début du stage  :

Accéder au formulaire de demande de stage 

Sans réponse de notre part sous un délai de 4 semaines, veuillez considérer que votre demande de stage n’est pas retenue. 

Si votre demande de stage est acceptée, vous serez contacté (e) par email. Vous devrez nous faire parvenir la convention de stage signée de votre établissement à l’adresse qui vous sera communiquée ultérieurement.

Attention : Pour que votre demande soit étudiée, vous devez impérativement la formuler via le formulaire de demande de stage (lien ci-dessus).

 

Stages paramédicaux - soignants en unités de soins

Etudiants infirmiers (IDE, IADE, IBODE, PUER, IPA), aides-soignants, auxiliaires de puériculture, ambulanciers, assistant de régulation médicale, ergothérapeutes, kinésithérapeute, orthophonistes, psychomotriciens, pédicures-podologues, STAPS-APA, éducateurs de Jeunes Enfants, Manipulateurs en Electroradiologie Médicale, DTS-IRMT MEM, Cadres de Santé, Masters-DU-DIU en Unité de soins, Stomathérapeutes, Stages Comparaison professionnels soignants, Bacs Pro ASSP-SAPAT, CAP AEPE Crèche uniquement, sages-femmes.

Enquêtes - Demandes d'entretien étudiants paramédicaux

Veuillez remplir le formulaire de demande de stage "Paramédical – soignant en unités de soins" à l'aide du lien ci-dessous accompagnée d' une lettre de motivation et d'un curriculum vitae.

Accéder au formulaire de demande de stage "Paramédical – soignant en unités de soins"
N'hésitez pas à apporter toute précision dans le champ commentaire.

 

Suite à l’enregistrement de votre demande de stage,

  • vous recevrez un mail accusé de réception de votre demande,
  • Et vous recevrez systématiquement une réponse institutionnelle positive ou négative du Cadre de Santé Gestion des stages Direction des Soins , dès qu’il est possible de vous apporter une réponse, à plus ou moins long terme, en fonction de votre demande de stage, de la période de stages souhaitée.
  • Une convention de stage est systématiquement demandée, signée par votre établissement et vous-même.

Informations annexes au site

Focus

Vous souhaitez effectuer une enquête dans le cadre de votre formation