Flash info
Afin d’améliorer chaque jour la qualité de prise en charge au CHU, il est essentiel de connaître votre avis sur votre séjour, qu’il soit positif ou négatif. Un questionnaire de sortie est inséré dans le livret d’accueil patient ou à disposition dans le service d’hospitalisation. Il est également disponible dans la rubrique "Télécharger" sur cette page. Il vous permet de faire part de votre avis. Une fois complété, vous pouvez le déposer auprès du cadre de santé de l’unité d’hospitalisation, au bureau des admissions, dans la boîte aux lettres du service prévue à cet effet, ou l’adresser par voie postale en utilisant l’enveloppe prévue à cet effet.
Le CHU organise régulièrement des enquêtes de satisfaction que vous soyez hospitalisé(e) ou consultant(e) ; vous pouvez être invité(e), par sondage, à nous donner votre avis au moyen d’un questionnaire spécifique. Vous pouvez également faire part de vos suggestions ou de vos observations au médecin responsable de votre suivi, au cadre de santé de l’unité d’hospitalisation ou à la direction qualité et relations avec les usagers (tél. : 02 99 28 24 47 ou 02 99 28 43 28). Tous les commentaires portés sur les questionnaires sont analysés et vous pourrez recevoir une réponse en nous laissant vos coordonnées. Ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.
Le CHU participe à l’enquête nationale d’évaluation de la satisfaction des patients “e-satis” qui nécessite de recueillir votre adresse courriel pour pouvoir vous interroger à distance de votre hospitalisation sur votre accueil, prise en charge, l’hôtellerie…
Les avis Google sont également consultés et pris en considération.
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