Point presse, cadeaux, courrier...

Point presse, restauration rapide, cadeaux, service de courrier... de nombreux services sont proposés durant votre séjour et pour vos accompagnants.

Point presse, restauration, cadeaux

Pontchaillou

• Une cafétéria-presse-cadeaux est ouverte de 7h30 à 19h00 du lundi au vendredi, le samedi de 9h00 à 18h30, et le dimanche de 11h00 à 18h30, dans le hall d’entrée du bloc hôpital.
  • Un service de restauration rapide vous accueille de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi au 10e étage du bloc hôpital.
  • Un camion de restauration rapide est présent chaque lundi, de 11h30 à 14 h, sur l’esplanade entre le centre cardiopneumologique (CPP) et le centre hépato-digestif (pavillons Pointeau du Ronceray et Claude Bernard).
  • Des distributeurs 24h/24h proposent également boissons et/ou sandwichs ; ils sont installés dans les halls du centre cardio-pneumologique (CCP), du bloc hôpital, du centre urgences-réanimations (CUR), du centre de soins dentaires, du centre hépato-digestif.

Hôpital Sud

• Une cafétéria-presse-cadeaux est à votre disposition de 8 h à 19 h du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30 le samedi, et de 13h30 à 18h30 le dimanche, dans le hall d’entrée de l’hôpital Sud.
  • Des distributeurs 24h/24h proposent également boissons et sandwichs ; ils sont installés à proximité des ascenseurs du 2e étage et au niveau des urgences pédiatriques.

Courrier

Vous pouvez recevoir et envoyer votre courrier par l’intermédiaire du cadre de santé. Des boîtes aux lettres sont également à votre disposition dans les halls d’entrée des différents établissements.

Pratique !
Un service de portage de presse dans les chambres est possible à la demande.