19 octobre > réunion de lancement - association de patients

Réunion proposant de poser les bases d'une association de patients et d'aidants ayant une tumeur cérébrale

Les services du CHU de Rennes et du CRLCC Eugène Marquis impliqués dans la prise en charge des tumeurs cérébrales souhaitent lancer l’impulsion d’une association bretonne de patients .

En effet, les besoins de structuration sont forts ainsi que la demande, et les tumeurs cérébrales, tous types cumulés, représentent un nombre élevé de patients. Il existe une association à structure nationale, pilotée par la Pitié Salpêtrière, l’ARTC.

Ainsi une réunion ayant pour but de rassembler le plus volontaires possible, se tiendra le vendredi 19 octobre à 18h, au CHU de Rennes> Pontchaillou - Institut de formation en soins infirmiers - Amphi ARGOAD,  en présence du Pr DELATTRE, radiothérapeute à la Pitié Salpetriere, fondateur de l’ARTC.

Inscription gratuite obligatoire sur www.rennesbraincancerteam.com ou par téléphone au 02 99 28 42 77