Venir à La Tauvrais

Le site de la Tauvrais est dédié à la prise en charge sanitaire des personnes âgées. L’établissement accueille des patients en soins de longue durée (120 lits), en soin de suite et de réadaptation (67 lits), un fauteuil d’odontologie et comprend une unité de soins palliatifs (16 lits) et une unité cognitivo-comportementale (10 lits). Situé au nord de la ville, au cœur du quartier Saint-Laurent, l’établissement bénéficie d’un environnement calme et adapté à ses résidents.

Transports en commun

Le CHU de Rennes est engagé dans une démarche de développement durable. Il vous recommande, si vous le pouvez, d’utiliser les transports en commun, pour faciliter votre venue. L’Hôpital Pontchaillou est desservi par le métro et/ou le bus.

Bus

• arrêt Saint-Laurent : lignes C5 et 83