Administratif Ref. R07-26

Un Responsable AGAP

Caractéristiques du poste

Type de contrat : CDI

Contexte

Le CHU de Rennes recherche son responsable des secteurs « Consultations externes, régie, coordination des secteurs décentralisés – Site de Pontchaillou» pour rejoindre son équipe de l’Accueil et Gestion Administrative des Patients.

 

Vous encadrerez le personnel de votre secteur dans le cadre de la gestion courante des dossiers relatifs à l’accueil des usagers et à la prise en charge administrative des consultations et des hospitalisations.

 

 

Mission

Vous serez acteur dans la mise en œuvre de projets sur le secteur AGAP (SIMPHONIE, développement des préadmissions, construction nouvel hôpital…)

Vous assurerez la coordination fonctionnelle des fonctions de GAP (Gestion Administrative des Patients) pour les secteurs décentralisés.

Vous veillerez à la collecte et à la diffusion de tous les éléments d’information nécessaires à la facturation des venues, en conformité à la réglementation, en travaillant en étroite collaboration avec les adjoints des cadres des autres secteurs de l’AGAP, en vue d’acquérir les compétences favorisant une polyvalence.

Exigences du poste

Vous êtes de formation supérieure en gestion budgétaire, comptabilité, contrôle de gestion ou expérience dans un domaine comparable, alors adressez-nous votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) en précisant vos prétentions salariales et votre délai de préavis le cas échéant. Merci d’indiquer la référence R07-26.