Offres d'emploi Ref. R06-14

Un(e) Responsable RH en charge du Secteur Emploi-Effectifs/Dialogue de Gestion

Caractéristiques du poste

Type de contrat : CDI-MUTATION - DETACHEMENT

Contexte

Le CHU de Rennes recrute un(e)  Responsable RH en charge du secteur Emploi-Effectifs / Dialogue de gestion.

 

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines du CHU de Rennes, vous prendrez la responsabilité du service en charge de la  gestion et du suivi des emplois et des effectifs du personnel non médical au CHU de RENNES.

 

Garant(e) de la mise en œuvre de la politique de gestion des Ressources humaines définie dans le cadre de la délégation de gestion des pôles, vous en assurez l’application et le suivi.

 

 

Mission

Vous aurez pour missions principales:

• Sous l’autorité du Directeur des Ressources Humaines et en lien avec la direction des soins et des pôles, vous avez en charge la gestion des effectifs budgétés et des emplois et en assurez la mise à jour (Suppression/création/ modifications).

• Dans le respect de l’EPRD défini, vous veillez à la mise en œuvre de la politique de la gestion des emplois pourvus et des autorisations de mensualités d’effectifs déléguées aux pôles et en assurez le contrôle. 

• Interlocuteur privilégié de la DRH, vous analysez et présentez, lors des staffs de pôles, à la demande des pôles, les tableaux de bord de suivi des effectifs budgétés et rémunérés du personnel non médical.

Doté de réelles compétences managériales, vous êtes responsable d’une équipe de 23 collaborateurs dont 2 adjoints, 

Référent(e) sur les aspects réglementaires RH, vous maitrisez parfaitement le statut et la règlementation du personnel hospitalier (Fonctionnaires et contractuels) et garantissez la formalisation des décisions et des contrats attenantes à votre secteur d’activité.

Exigences du poste

De formation supérieure en Ressources Humaines de type Bac +5, vous justifiez dans l’idéale d’une expérience significative comme Responsable Ressources Humaines dans le secteur hospitalier. 

Vous êtes à l'aise dans votre communication et votre positionnement vis-à-vis des collaborateurs. Vous adoptez un discours clair, rassurant et pertinent. Pro actif/ive, vous vous démarquez par votre sens de l'anticipation et votre force de proposition auprès de la direction et des pôles.

Poste à Pourvoir à compter du 01/09/2020

Emploi de catégorie A – Équivalence de grade Attaché d’Administration Hospitalière

Recrutement en contrat à Durée indéterminée ou par voie de mutation ou détachement.

Votre lettre de motivation et votre curriculum vitae sont à adresser pour le lundi 29/06/20 à :

Mentionner sur votre courrier la référence suivante R06-14.

Vous devrez préciser vos prétentions salariales et votre délai de préavis le cas échéant