La concertation publique #NouveauCHURennes

Maison des parents, espaces de détente, restauration, stationnement, déplacements, petits aménagements, mobiliers urbains, végétalisation… Le CHU de Rennes ouvre une concertation pour améliorer l'accueil, l'environnement et les services proposés aux usagers de l'hôpital (patients, parents, familles, visiteurs).

Informez-vous et faites-nous part de vos idées !

Pour participer à l'amélioration du projet #NouveauCHURennes, les usagers et futurs usagers de l'hôpital sont invités à s'informer et s'exprimer sur différentes thématiques de concertation (accessibilité, aménagement urbain, offre de services) entre le lundi 16 mars et le vendredi 10 avril.

En consultant le site dédié :
"Tout savoir sur le projet #NouveauCHURennes"

INFORMATION EPIDEMIE COVID19

Conformément aux directives nationales relatives à l'épidémie Coronavirus Covid-19, les 3 réunions publiques (26, 27 mars et 8 avril) et l'atelier public (30 mars) initialement prévus ne peuvent être maintenus.

Les personnes souhaitant participer à la concertation publique sur le projet #NouveauCHURennes sont invitées à envoyer leur contribution avant le 10 avril via le formulaire en ligne.

En faisant part de vos remarques et suggestions sur l'espace en ligne ouvert du lundi 16 mars au vendredi 10 avril :

"Vos idées, votre contribution en ligne !"

Pourquoi une concertation publique préalable ?
Le CHU de Rennes a souhaité s’engager volontairement dans une démarche de concertation publique en application du Code de l’Environnement. A ce titre, il a demandé à la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) de désigner des garants de concertation.

La CNDP, par décision du 6 novembre 2019, a désigné Mmes Karine BESSES et Chloé CANTON garantes de cette concertation (télécharger leur lettre de mission).
Elle sont disponibles pour répondre à toute question concernant les conditions de participation du public à la concertation :
- Par mail : karine.besses@garant-cndp.fr et chloe.canton@garant-cndp.fr
- Par courrier :