Travaux et opérations en cours

Pour mener à bien son projet de reconstruction #NouveauCHURennes, le CHU engage un chantier ambitieux au sein de l'hôpital Pontchaillou. Découvrez l'avancée des travaux, leurs impacts sur vos déplacements et les cheminements alternatifs autour et au sein du site en consultant régulièrement cette page mise à jour au fil des opérations.

Opérations en cours sur Pontchaillou

Fermeture du passage entre le Centre urgences et réanimations (CUR) et le chantier du futur CCI, liée aux travaux dans les galeries médicale et logistique

• Impact patients/consultants :  l’accès entre le CUR et le chantier CCI est fermé à la circulation piétonne

Travaux pour préparer la future galerie logistique entre Lantéri-Laura et le cyclotron

• Impact patients/consultants :  l'accès est fermé à la circulation piétonne et des perturbations ponctuelles des flux voitures sont à prévoir.

Vue 360° de Pontchaillou

Cliquez sur l'image ci-dessous et faîtes glisser votre souris pour visualiser en 360° l’avancée des travaux sur Pontchaillou.