Enquête Satinsfraction
Enquête de satisfaction des victimes de violence à personne vis-à-vis du parcours judiciarisé en Ille-et-Vilaine
Le tribunal judiciaire de Rennes ainsi que l'Unité médico-judiciaire du CHU de Rennes et SOS Victimes 35 s'associent à la volonté des Procureurs de la République de Rennes et de Saint-Malo d'évaluer la satisfaction de victimes de violence à personne tout au long de leur parcours judiciaire.
Si vous êtes victime de violences à personne (violences physiques, psychologiques, sexuelles,...) et que vous êtes âgé(e) d'au moins 18 ans, vous êtes invité(e) à participer à cette enquête intitulée Satinsfraction. Le CHU de Rennes assure l’organisation de cette étude dont il détermine les finalités et les moyens, il est le responsable de traitement.
Avant de décider de participer à cette étude, il est important pour vous d’en comprendre l’objectif ainsi que ses implications. A ce titre, une lettre d'information est destinée à vous aider dans la prise de cette décision.
Merci de prendre connaissance de la lettre d'information en cliquant ici.
Responsable : CHU de Rennes représenté par son représentant légal en exercice - Direction de la Recherche et de l’Innovation - Hôpital Pontchaillou - 2 rue Henri le Guilloux - 35 033 Rennes Cedex 9