Prise en charge - Soins

Activités de soins essentielles au CHU de Rennes : Votre rendez-vous en toute sécurité

Grâce à une organisation dédiée, le CHU garantit votre prise en charge en toute sécurité.

Vous avez été appelé pour un rendez-vous ou avez reçu un SMS du CHU de Rennes ?

Téléchargez les questionnaires ci-dessous :

Puis suivez les consignes ci-dessous :

Pour votre prochain rendez–vous :

• Si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer seul(e), vous pourrez être accompagné(e) par une seule personne jusqu’à votre lieu de consultation ou d’hospitalisation.
  • Il vous sera demandé de venir équipé(e) d’un masque barrière type "grand public" ou "chirurgical" ainsi que votre accompagnant(e).
  • Le matin de votre venue, vous devrez vérifier votre température et appeler le service si celle-ci est supérieure ou égale à 38˚C.
  • Sa valeur vous sera demandée lors de votre arrivée dans l’unité de consultation  ou d’hospitalisation au CHU.

A votre arrivée :

Votre parcours et votre accueil dans le service :

• Cheminement entrée/sortie organisé et parcours balisé.
  • Vérifications d'usage et prise de température à l'arrivée dans le service.
  • Salles d'attente réaménagées.
  • Rendez-vous de consultation espacés.
  • Conditions d'utilisation des ascenseurs adaptées.

Ensemble, respectons les gestes barrières !

Vous avez rendez-vous à l'hôpital Pontchaillou ?
> Préparez votre venue en consultant le plan interactif du site et visualisez l'itinéraire piéton entre la station de métro, les parkings P4/P5 et votre bâtiment