Téléphone, télévision, Internet

Téléphone, télévision, Internet : quelques points de repères pour faciliter votre séjour.

Les chambres d’hospitalisation disposent d’une ligne téléphonique fixe. Lors de votre admission, un numéro de téléphone et un code confidentiel vous sont attribués ; vous les trouverez sur la “fiche d’information” qui vous est remise.

Pour téléphoner, vous devez régler un forfait téléphonique à la régie du bureau des admissions, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17 h.

Forfaits téléphone
Le forfait minimum est de 5 € : 3 € d’abonnement et 2 € de communication.
À titre indicatif, le temps de consommation pour 2 € est de 3h vers un fixe ou de 55 min vers un mobile. Si vous souhaitez appeler vers l’étranger, vous devez passer préalablement par le standard du CHU.

La télévision est gratuite : une télécommande vous est remise à votre arrivée dans la chambre, elle doit être restituée à votre sortie. Merci d’indiquer tout dysfonctionnement à l’équipe soignante.

TV gratuite
L’accès à la télévision (chaînes nationales et TNT) et à Internet est gratuit pour tous les patients.

L’accès à Internet se fait via le réseau Wifi du CHU, grâce à des codes d’accès basés sur votre adresse courriel. Un système d’identification et de traçabilité est installé en respect de l’obligation légale de tracer les connexions sur Internet. Il vous suffit de vous connecter au réseau “WIFI CHU public” puis de suivre les consignes indiquées. Il n’y a pas d’assistance informatique pour la connexion Wifi.